Objectif Rhum 2018  
ACCUEIL
UN HOMME
Charlie Capelle
UN BATEAU
Acapella
UNE HISTOIRE
Le duo de Légende
ACTUALITÉS
COMMUNIQUÉS
de
PRESSE
ESPACE MÉDIAS
CONTACTS
&
PARTENAIRES
MENTIONS LEGALES
CARTOGRAPHIE
Pas de course en cours
 

Retrouvez le duo de
 légende sur
Acapella Ocean sur Facebook

Acapella sur Twitter
... et sur
Acapella Ocean sur Google+

WebAnalytics

MENTIONS LÉGALES

 

Propriétaire :
SARL ACAPELLA OCEAN
Charlie CAPELLE
46 rue Emile Combes
56600 Lanester

Création :
SARL ACAPELLA OCEAN
contact@acapellaocean.com
Hébergement :
SAS OVH

Informatique et libertés

Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978, les informations vous concernant sont destinées à SARL ACAPELLA OCEAN - Charlie Capelle, responsables du traitement.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en adressant un e-mail à l’adresse électronique suivante : contact@acapellaocean.com

En cas de rectification, une copie des informations telles que rectifiées sera communiquée à l’intéressé par voie électronique ou par courrier. Les informations fournies par chaque internaute seront exploitées de manière anonyme et non nominatives à des fins d’analyse et de statistique.

En vous connectant à ce site édité et mis en ligne par marmocolor web design - céation de sites web, vous accédez à un contenu protégé par la loi, notamment par les dispositions du code de la propriété intellectuelle.

L’éditeur n’autorise qu’un usage strictement personnel des données, informations ou contenus auxquels vous accédez, limité à un enregistrement temporaire sur votre ordinateur aux fins d’affichage sur un seul écran ainsi que la reproduction, en un unique exemplaire, pour copie de sauvegarde ou impression sur papier.

Toute autre utilisation est soumise à notre autorisation expresse préalable. En poursuivant votre visite de notre site vous acceptez de respecter les restrictions ci-dessus.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © Acapella Océan 2016